Les COURS

À leur arrivée, chaque étudiant sera évalué individuellement et accueillis selon ses résultats. À cause de la petite taille des classes et de l’attention individuelle que chaque étudiant reçoit de son enseignant, il est possible d’avoir plusieurs niveaux d’enseignement dans un groupe.

Niveaux d’Enseignement:

  • Élémentaire
  • Débutant: trois niveaux
  • Intermédiaire: trois niveaux
  • Avancé: deux niveaux

ELMA offre 20 leçons par semaine. Les étudiants seront évalués toutes les quatre semaines et peuvent donc progresser à leur propre rythme. Les besoins individuels de chaque étudiant sont satisfaits et le cours est structuré afin de s’aligner sur l’objectif de chacun.

Selon l’aptitude de l’étudiant, il est possible de parler couramment l’anglais en 6 à 12 mois. Nous préparons les étudiants qui désirent étudier dans une institution tertiaire pour l’examen qui convient afin de passer les critères d’admission, y compris TOEFL et IELTS, ils devront cependant s’inscrire indépendamment. Les étudiants doivent donc s’inscrire à ELMA pour au moins 6 mois.

C’est dans une classe formelle que l’étudiant fait ses Études d’Anglais.

Les sujets étudiés comprennent la Grammaire, la Compréhension et la Conversation en Anglais. L’Écrit, de la correspondance au travail à l’écriture libre, peut être acquis en suivant les préférences de chaque étudiant. Des programmes de pointe et des jeux éducatifs adaptés enrichissent la connaissance théorique. Des discussions de groupe et des exercices bien ciblés sont incorporés dans le curriculum.

English Course Info

Upon arrival each student is individually assessed and catered for. Due to the small size of the class and the individual attention from the teacher it is possible to accommodate various levels in one group.

Levels:

  • Elementary
  • Basic: three levels
  • Intermediate: three levels
  • Advanced: two levels

ELMA offers 20 lessons per week. Students are assessed every four weeks and progress at their own pace. Students’ individual needs are accommodated and the course structured to align with the students goals.

Depending on the aptitude of the student it should be possible to become proficient in English in 6-12 months. We prepare those students intending to study at tertiary institutions for the relevant examinations required to gain entry, including TOEFL and IELTS, for which students apply independently. Students are therefore required to register at ELMA for at least 6 months.

In the formal classroom setting students undertake their English Learnership.

Subjects include Grammar, Comprehension and Conversational English. Writing skills, from business correspondence to creative writing, are acquired according to the individual student’s preference. High-tech educational games and programmes expand theoretical knowledge. Focused group discussions and ordered exercises are incorporated into the curriculum.